Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyVen 14 Mar - 8:28

Allez hop on y va, en route pour l'aventure !

Nouveau scénario, nouveau combat. Rien que d'y penser, ça fait rêver...

Prenez un temps d'avance, et postez dès à présent vos dispos.

Gardez à l'esprit que la victoire est en vous, tout reste donc possible.

flower

NB :pour eux qui veulent se creuser la tête, trouvez le thème commun de chaque phrase et leur origine (quand vous aurez trouvé le thème commun, vous comprendrez le sens du mot "origine")


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 30 Mar - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 16 Mar - 21:16

Salut Droopy007,
 
Je suis présent toute la semaine et disponible à partir de 21h15 chaque soir (sauf peut-être vendredi 21 où je ne serai dispo que vers 21h30).
 
Amicalement, Smile 
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 17 Mar - 19:51

Salut JDrommel

Je ne pourrais pas en début de semaine, lundi mardi et mercredi. Et pas sur d'avoir de l'internet la ou je vais ce we.

Donc je ne pourrai pas te dire avant jeudi soir… Mais si j'ai bien internet, ce sera vendredi ou samedi surement, tes horaires me convenant très bien.

A jeudi donc Smile. Bonne semaine !

Droopy007
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyJeu 20 Mar - 19:30

Salut Droopy007,

Si tu es là ce soir, j'y serai à 21h15.

Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyJeu 20 Mar - 23:30

Vendredi 21 mars à 21h15.
Toujours présent.
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyVen 21 Mar - 14:05

Salut :-)

Dsl, jai profité de ma famille hier soir. J'aide a déménager aujourd'hui et demain. Malheureusement,la maison d'arriver n'a pas dinternet.
Je te propose du coup de jouer au meme horaire jeudi prochain. Cela t'est il possible?

Amicalement,
Damien
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyVen 21 Mar - 21:12

Salut Droopy,

Ben non, la semaine prochaine je dois assurer une permanence à mon boulot et je n'aurai pas internet. Je suis disponible samedi soir et dimanche soir ce week-end et puis après cela reporte au vendredi 28, pas avant. Et j'aurai Titanos qui attendra déjà depuis le début de la semaine.
Si demain, tu n'es pas dispo, on peut peut-être voir pour dimanche soir, 21h15 ?

Amicalement,  Smile 
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 23 Mar - 18:50

Salut :-)

je vais rentrer trop tard pour t'affronter ce soir avant Valentin. Je vais privilégier le match avec lui, car il semble vraiment peu présent par la surte.
Si nous pouvons jouer le week-end prochain, ca devrait aller. Je me calerai en fonction de ton match avec Titanos :-)

Bonne soirée! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 23 Mar - 19:51

Salut Droopy,
ok, on fera ça le prochain week-end, pas de souci.
Bonne semaine et à bientôt !

Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyJeu 27 Mar - 8:58

Pense-bête (sans vouloir vous offenser) : pensez à prendre rdv ce we.

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyJeu 27 Mar - 10:01

Salut Droopy,

On essaie de faire le match vendredi 28/03 à 21h30 ? (si je suis libéré de mes obligations professionnelles, pas sûr à 100% !)

Sinon samedi 29/03 à 21h15, normalement pas de problème, sauf imprévu toujours possible en ce moment.

Après, on risque de se faire disputer par notre chef.  queen  flower 

Amicalement (toujours avant le combat),  Smile

Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyJeu 27 Mar - 20:15

Salut Droopy,

Bon, il faut toujours attendre le contrordre avant d'exécuter la mission :
vendredi soir (28/03) je ne peux plus, je n' aurai pas terminé mes obligations pro.
Donc, si cela ne te gène pas, on fait le match samedi soir à 21h15 ?
En espérant plus de changement de ma part.  Mad 

Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyJeu 27 Mar - 21:00

Salut Jacques Smile

Ok pour samedi 21h15, ça me va très bien.

Juste au cas ou, je peux jouer ce soir aussi. Écris moi si ça te tente.

Sinon, a samedi.

Au plaisir Smile

Damien
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyVen 28 Mar - 10:48

Salut Damien,
Ben, pour ce soir, cela dépendra de l'heure à laquelle je vais rentrer à la maison, c'est pas certain du tout, mais je me brancherais sur le COOL si je rentre avant 22h00.
Sinon demain comme prévu.

à +  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyVen 28 Mar - 11:12

Salut Jacques Smile

Ne te presse pas ce soir. Le "ce soir" dans mon précédent message était hier soir. Ce soir je ne suis pas dispo.

Toujours partant pour samedi 21h15 Smile

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 30 Mar - 14:03

Bonjour,

Bon eh bien, la descente aux enfers continue pour moi. Par contre, Droopy007 reste au firmament.
Les résultats : Aller - Jdrommel Alliés / Droopy007 Axe : 1/6
Retour - Droopy007 Alliés / Jdrommel Axe 6/1
J'ai pas le nombre de figurines car j'ai oublié de prendre les résultats (désolé, j'étais au 36e dessous) mais Droopy a pris les résultats et devrait donner le nombre de figurines pour confirmer le match.
A noter qu'il a fallu recommencer la partie retour par un blocage du système que l'on n'a pas pu résoudre par nous-même (en se déconnectant puis en revenant dans la partie, chacun son tour).

Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 30 Mar - 14:18

Nous nous sommes rencontrés hier soir avec jdrommel, comme prévu. Malheureusement, ce fut une partie comme il y en a parfois, ou la chance a choisi son camp, et favorisé un des adversaires au détriment de l'autre. La victime hier soir fut Jacques, et les scores sévère ne reflète pas vraiment le match, surtout l'aller... Je ne peux que constater du coup que j'aurai été bien chanceux pendant cette saison du COOL... Mais bon, c'est le jeu, je ne vais pas m'en plaindre Very Happy

- Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40753296
Une partie de 37 tours, ou Jacques a bien joué, prudemment, ne me laissant jamais l'occasion d'utiliser mon embuscade que j'ai donc eu toute la partie.
Malheureusement, après une première série de tir qui a réduit mes tanks a 1 figurine, il n'a finalement pas réussi a finir les 2, malgré de nombreuses tentatives. Ça l'a grandement handicapé, et ils ont pu faire beaucoup de dégâts.
Une partie malgré tout agréable, ou un score plus serré eut été bien plus logique...

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Jdromm10

jdrommel (alliés) : 1 med, 17 fig -- Droopy007 : 6 med, 30 fig

- Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40754482
Un retour qui partait bien, mais qui a du être interrompu puis repris du début a cause d'une déconnexion de mon coté... En effet, j'ai pu revenir dans la partie, mais quand Jacques me disait que c'était a moi de jouer et de faire tirer une infanterie sur son écran, j'avais cet écran :
J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Bug_jd10

Bien entendu, j'avais beau cliqué n'importe ou, rien ne bougeait... Nous avons tenté chacun la déconnexion puis le retour, pas fonctionné, nous avons tenté de nous déconnecter tous les deux et de revenir, pas fonctionné... Après discussion, nous avons donc décidé de recommencer le retour depuis le début...
Malheureusement, ce fut très rapide, 17 tours. J'ai eu une chance formidable, 67% sur infanterie... Et de très bonnes cartes. Partie difficile et peu amusante pour Jacques je suppose, qui n'a pas pu vraiment lutter...

J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Jdromm11

jdrommel (axe) : 1 med, 14 fig -- Droopy007 : 6 med, 19 fig

Ça aura quand même été un plaisir d'affronter Jacques Smile, je ne le croise pas souvent en ligne. Bonne chance pour ton dernier match  Smile !

En ce qui concerne le classement, ça sent vraiment bon pour moi  cheers . Mais ce n'est mathématiquement pas encore certain que je gagne, et comme ce jeu peut réserver de grosses surprises, je préfère m'abstenir de crier victoire pour l'instant...

Hurletout maintenant, qui aura donc l'occasion de me faire tout perdre comme il le souhaitait Wink. Mais ça va pas être facile  Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)   J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - JDROMMEL vs DROOPY007 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - DROOPY007 vs DIDJI (joué)
» J3 - DROOPY007 vs EMI44 (joué)
» J2 - DROOPY007 vs BULLDOZ44 (joué)
» J5 - Grebansky vs Droopy007 (joué)
» J6 - TITANOS vs DROOPY007 (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: