Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué)   J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) EmptyVen 14 Mar - 8:25

Allez hop on y va, en route pour l'aventure !

Nouveau scénario, nouveau combat. Rien que d'y penser, ça fait rêver...

Prenez un temps d'avance, et postez dès à présent vos dispos.

Gardez à l'esprit que la victoire est en vous, tout reste donc possible.

 flower 

NB :pour eux qui veulent se creuser la tête, trouvez le thème commun de chaque phrase et leur origine (quand vous aurez trouvé le thème commun, vous comprendrez le sens du mot "origine")


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 19 Mar - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué)   J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) EmptyDim 16 Mar - 9:11

Salut Dukik !

ravi de te retrouver après la saison dernière en Poule Borghèse. j'espère faire mieux que ma seule double défaite à Guam !

cette semaine je suis assez bien disponible, de lundi à jeudi a partir de 20h30 !

à bientôt .

Jp
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué)   J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) EmptyDim 16 Mar - 11:10

Salut JP , un vétéran de Borgese , voilà qui me ravi !
Je n'ai plus la baraka de la saison 2013 tu as une belle occasion de prendre ta revanche et c'est avec un grand plaisir que je te propose mercredi à 20h30 pour nos retrouvailles.
D'ici là porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué)   J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) EmptyMer 19 Mar - 22:03

Comme quoi fusiller mes armuriers a eu du bon, enfin je renoue avec la victoire profitant lâchement de la collection hiver-printemps de drapeaux de JP  Twisted Evil 
une infiltration sagement garder en main avec les britishs et la partie a basculé
Dukik (Allié) / JP Von Kevy (Axe) : 6-3 / 20-20
Dukik (Axe) / JP Von Kevy (Allié) : 6-3 / 27-22

Dukik is back !
Merci JP et à l'open pour quelques pintes le désert ça donne soif....
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué)   J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) EmptyMer 19 Mar - 22:26

No comment !  des drapeaux ? affirmatif !

encore une double défaite.  Sad 
un bon adversaire sympathique, partie plaisante, un bon jeu de cartes dans les deux manches , je ne commet pas d'erreur je pense.....mais y'a plus rien qui va pour le moment...   finis les guet à pintes, la sorcellerie belge tout ca, .....   je vais me faire tout petit et discret sur le  COOL et attendre la fin en me prenant encore quelques baffes ... ca fera des points à JDRommel et Hilarion...  

>>>>>>> Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  DIRECTION PERFECTION  Crying or Very sad 


http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40595144

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40595680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué)   J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: