Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Joueur Forfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju0506

juju0506


Messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2013

Joueur Forfait Empty
MessageSujet: Joueur Forfait   Joueur Forfait EmptyMer 12 Mar - 0:30

Salut à tous,

 study  le règlement indique :

Enfin si un joueur déclare forfait pour le reste de la saison, tous ses matchs seront déclarés perdus rétroactivement à la première journée de championnat (avec 0 points) et chacun de ses adversaires se verra octroyer une victoire à 3 points.


En cas de forfait sur un match ou sur une saison complète, le score du match sera le suivant :
Joueur forfait : 0 point, 0 médaille, 0 figurine détruite
Joueur vainqueur sur forfait : 3 points, nombre de médailles gagnées égale à 75% du total de médailles possibles sur le scénario qui aurait du être joué (arrondi au plus proche) mais avec un différentiel de médailles à +6, 46 figurines détruites mais avec un différentiel de figurines à +12.


Dans ma poule le joueur Chris Harlem a déclaré forfait, j'avais joué contre lui en J2 et j'avais remporté la rencontre 4-0... du coup je me retrouve avec 3-0, je perd donc un point.

De toute façon je ne joue pas pour les points donc peu m'importe, je suis là pour le fun  afro 

Après je comprend que le règlement soit fait pour ne sanctionner personne pour la suite de la saison, mais du coup il sanctionne ceux qui ont réussi à faire un 4-0 et avantage ceux qui avait pris un 0-4 ou 1-3 ou 2-2

Mais je ne pense pas qu'il y a d'autre solution. à part peut être laisser les résultats des matchs joués puis partir du principe que pour les matchs non joués ça soit 2-2

Ou alors "pondéré" le résultat final par rapport au match total réalisé. Comme ça on garde les résultats obtenus. Dans cette formule les joueurs réalisant un match de moins ont du coup une chance de moins de faire évoluer leur classement... mais rien n'est parfait.

De toute façon, le problème dans tout ça c'est les gens qui pose lapin et déclare forfait !!!

En tout cas loin de moins l'idée de polémiquer mais c'est juste une réflexion d'un joueur lambda  Cool 

A+

juju
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Joueur Forfait Empty
MessageSujet: Re: Joueur Forfait   Joueur Forfait EmptyMer 12 Mar - 10:23

Le plus simple serait que les vainqueurs du forfait à 4-0 garde ce résultat et les autres prennent un 3-0. C'est toujours favorable aux perdants contre le forfait mais un peu plus juste pour ses vainqueurs qui se sont mis en 4 pour l'emporter.
Pour la saison prochaine probablement car modifier un règlement en cours de route bof...
Cette discussion devrait se trouver dans le répertoire centrale et non celui de la division.
Revenir en haut Aller en bas
juju0506

juju0506


Messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2013

Joueur Forfait Empty
MessageSujet: Re: Joueur Forfait   Joueur Forfait EmptyJeu 3 Avr - 22:47

Salut,

Oui il faudrait peut être que je change de répertoire...

je reviens sur cette discussion car en regardant le classement presque finale... il se peut (mais c'est pas sûr car tous les matchs ne sont pas finis...) que ce point va vraiment me manquer pour monter en division supérieur... si c'est le cas je serais un peu dégouté...  Embarassed 

merci encore au joueur qui se déclare forfait... et qui fausse les résultats de la poule.  Rolling Eyes 

J'ai vu à droite ou à gauche que les joueurs forfait "étaient les bienvenus" pour la prochaine saison...  affraid  il faudrait les accueillir et les faire commencer à -5 LOL, je déconne mais bon c'est pas cool du tout.

A+

juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur Forfait Empty
MessageSujet: Re: Joueur Forfait   Joueur Forfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur Forfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Rice Dolar vs Forfait (Forfait Itsvan - Score : 3-0)
» J7 - Juanitox- Team du sud - forfait (forfait Chris Harlem)
» J10 - Ironkastel vs Forfait (Forfait Itsvan - Score : 3-0)
» J11 - Forfait vs DDB73 (Forfait Itsvan - Score : 0-3)
» J8 - Juanitox vs Forfait (Forfait Itsvan - Score : 3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: QG ROOKIE - Discussion libre-
Sauter vers: