Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué )   J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) EmptyDim 9 Mar - 18:25

Bonjour Cedmo,

Voici mes disponibilités pour la semaine qui arrive:

Mardi: 22h RDV sur le wolf
Mercredi: 22h
Jeudi à partir de 17h30
Vendredi à partir de 16h

Bonne fin de Dimanche et bon début de semaine à toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedmo




Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2014

J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué )   J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) EmptyDim 9 Mar - 22:35

Salut
mercredi 22H parfait
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué )   J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) EmptyDim 9 Mar - 23:37

Mercredi 22h c est note pour moi. A tres vite cedmo bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué )   J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) EmptyMer 12 Mar - 23:42

Je vous poste les resultats de mon portable car j ai bizarrement perdu internet apres la partie.

Cedmo(allie)/ironkastel(axe): 3-6 / 19-24

Cedmo(axe)/ironkastel(allie): 2-6 / 16-23

Total: cedmo/ironkastel: 5-12 / 35-47.

Je posterais plus tard les liens des parties. Pas pratique et j espere resoudre rapidement mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué )   J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) EmptyJeu 13 Mar - 22:22

Ayé j'ai récupéré le net après quelques  scratch  et quelques  Mad 

Voici la 1ère partie:

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40483448

Déjà que la veille j'avais servi de tirs aux pigeons contre Sauron sur pain de sucre(décidément le tournoi du Wolf est un véritable calvaire  Crying or Very sad ),je n'avais pas envie de recommencer hier soir.Malgré cela...ça y ressemblait puisque je me prends les obus de l'artillerie mobile dès le début des hostilités.Mais ce coup ci je peux me replier(ce n'est pas comme contre les marines avec leur 3 artilleries  affraid ...et je ne pouvais meme pas sortir du plateau pour me proteger Laughing ).Mais ça y ressemblait tout de meme,me faisant réduire les unités sans répondre comme il se doit...bravo l'infiltration  Evil or Very Mad .Alors je choisis le mode "cache cache dans la foret" sans prendre le temps d'a Lébisey(oui je reprends la blagounette de Mastergo mais elle m'a bien plu  Laughing ).Et ma petite guérilla fonctionne plutot bien,résistant aux belles cartes de Cedmo.Petit à petit je grignote les unités finissant sur un tir de barrage.

Et le retour:

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40484065

Début de réglage difficile pour les alliés et les allemands en profite pour venir flirter avec ma défense.Cette dernière répondra comme il faut sur un char isolé et avec des renforts sur unité réduite à une figurine.L'ennemi a de l'audace et veut en découdre en sortant de ses protections.Malheureusement pour lui,les alliés ont réglé la mire et ça fait mouche rapidement (3-0).A la manière japs,l'infanterie de l'axe fonce dans le tas sans grand succès et avec une fusillade qui grossit encore le score.Un bon % aux dés m'aidera à finir la partie

Merci Cedmo pour les deux parties et à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué )   J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) EmptyDim 16 Mar - 20:46

Salut cedmo,
Est ce que tu pourrais valider les 2 parties s il te plait. Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué )   J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8- Cedmo VS Ironkastel ( joué )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Hydrommel vs Cedmo ( joué )
» J6 - BEUB vs cedmo (joué)
» J7- Cedmo vs Mastergo (joué)
» J1 - Sgt Welsh vs Cedmo ( joué )
» J5 - Pascaleon72 vs Cedmo (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule YAK-9 :: YAK9 - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: