Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J9- Mastergo vs Hydrommel (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J9- Mastergo vs Hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: J9- Mastergo vs Hydrommel (joué)   J9- Mastergo vs Hydrommel (joué) EmptySam 8 Mar - 19:25

Etant tous les 2 en congés la semaine du 17 au 23 mars, nous avons bloqué le rdv dès maintenant  Basketball


Dernière édition par Mastergo le Mar 25 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J9- Mastergo vs Hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9- Mastergo vs Hydrommel (joué)   J9- Mastergo vs Hydrommel (joué) EmptySam 8 Mar - 20:02

Yeeesss  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J9- Mastergo vs Hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9- Mastergo vs Hydrommel (joué)   J9- Mastergo vs Hydrommel (joué) EmptyMar 25 Mar - 0:15

Résultats :

Mastergo (Alliés) / Hydrommel (Axe) = 6-3 / 24-24
Mastergo (Axe) / Hydrommel (Alliés) = 5-6 / 28-25

Total : Mastergo / Hydrommel = 11-9 / 52-49

Deux parties très tendues. Les cartes sont plutôt chez Mastergo et les dés plus chez moi... même si je loupe quelques jets cruciaux.

Les pertes sont sensiblement les mêmes de chaque côté, mais... plus efficaces à l'aller pour Mastergo, qui peut concentrer ses tirs grâce à ses cartes et son sens tactique, tout en préservant ses unités affaiblies.
Résultat un peu sévère à l'aller à mon goût, mais j'ai fait aussi fait une erreur d'inattention coûteuse : l'infanterie avec du matériel ne peut se déplacer et tirer avant 42  Embarassed 

Le résultat du retour me semble plus fidèle à ce que fut l'affrontement, avec là encore des cartes plus pauvres de mon côté, mais des dés plus efficaces. Il a fallu qu'on se torture le cerveau tous deux !

Enfin, il aura quand même fallu 1h40 pour faire tout ça !

Merci et bonnes prochaines parties...

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J9- Mastergo vs Hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9- Mastergo vs Hydrommel (joué)   J9- Mastergo vs Hydrommel (joué) EmptyMar 25 Mar - 11:15

Je valide tout ce qui a été fait et dit sur ce scénario qui est vraiment un des meilleurs qui soit !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J9- Mastergo vs Hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9- Mastergo vs Hydrommel (joué)   J9- Mastergo vs Hydrommel (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9- Mastergo vs Hydrommel (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1- Mastergo vs BEUB ( joué )
» J4 - Gildas72 vs Mastergo ( joué )
» J11- Mastergo vs Pascaleon (joué)
» J3 - ironkastel vs Mastergo ( joué )
» J7- Cedmo vs Mastergo (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule YAK-9 :: YAK9 - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: