Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué)   J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) EmptyVen 7 Mar - 10:53

Grâce à vous la viande hachée est désormais la star des devantures dans les boucheries...

J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) Images?q=tbn:ANd9GcT4mkoSOk_bQd9C8uAnhFyS3fPXGNOnIoHrkmloNoHBglVK9eW0

Quel menu nous préparez-vous pour la semaine prochaine ?

J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) Images?q=tbn:ANd9GcRtg29Q9rPEptMyhT1fouWtFhI5Qfzp0PzQfRuV3RbGWIqcmbhA

Veuillez noter vos réservations ci-dessous :

J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) 9k=


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 13 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué)   J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) EmptySam 8 Mar - 9:44

Salut Foirallail

Je propose Jeudi soir vers 21h00.

Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué)   J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) EmptySam 8 Mar - 14:00

Salut Ghorg,
OK pour JEUDI, à 21h
Ouvre l'oeil  Suspect ça risque d'être chaud
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué)   J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 22:24

Etant le joueur local (le bois de Lebisey est à 3 km de chez moi!!) j'avais un avantage moral que mon noble adversaire ne pouvait pas connaitre.

première partie: foirallail (allié) ghorg (axe) 6-4 (25-19)

après un bon début, j'ai souffert pour conclure car les unités abîmées de ghorg étaient repliées, j'ai essayé de passer a droite et a gauche en même temps mais ça m'a coûté quelques morts. Partie serrée et intéressante.

deuxième: foirallail (axe) ghorg (allié) 6-3 (22-17)

de la réussite pour buter l'artillerie mobile en 2 coups (art + tir barrage) mais ensuite une erreur de ghorg, trop impétueux dans son attaque centrale que je contre: 2 unités qui ne pouvaient pas reculer détruites. N'ayant plus ni artillerie ni chars, monter à l'assaut à pied sera un bain de sang et donc victoire des allemands. une partie agréable mais moins acharnée que la premiere.

total foirallail 12 (47) ghorg 7 (36)

Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué)   J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) EmptyVen 14 Mar - 9:02

En effet le match aller a été tendu, la partie était très intéressante.

Pour le match retour mon côté "berserk" m'a coûté cher.

Je confirme les résultats

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué)   J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Foirallail vs Ghorg (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule ZERO :: ZERO - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: