Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) EmptyVen 7 Mar - 10:45

Grâce à vous la viande hachée est désormais la star des devantures dans les boucheries...

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Images?q=tbn:ANd9GcT4mkoSOk_bQd9C8uAnhFyS3fPXGNOnIoHrkmloNoHBglVK9eW0

Quel menu nous préparez-vous pour la semaine prochaine ?

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Images?q=tbn:ANd9GcRtg29Q9rPEptMyhT1fouWtFhI5Qfzp0PzQfRuV3RbGWIqcmbhA

Veuillez noter vos réservations ci-dessous :

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) 9k=


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 13 Mar - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) EmptyVen 7 Mar - 15:08

Salut...
Je peux être dispo:
-lundi (après 21h00)
-mercredi (après 21h30)
-jeudi (après 21h00)
-éventuellement vendredi en soirée (mais sous certaines conditions, car d'astreinte au boulot, donc moment peu idéal)
-samedi matin et dimanche (pas top non plus)
Voila... on reprend contact  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Roger2




Messages : 210
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) EmptyDim 9 Mar - 23:47

Va pour mercredi 12 mars à 21h30

Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) EmptyLun 10 Mar - 7:43

Bonjour...
ok => mercredi 12 à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Roger2




Messages : 210
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) EmptyMer 12 Mar - 23:01

Voici les résultats.

Les deux parties ont été dominées par des jets de dés catastrophiques dans les deux camps sauf exception. Le match aller a du coup été fort long avec notamment deux actions héroïques jouées par l'Allié qui sur 12 dés n'ont activé en tout et pour tout que deux unités et à la deuxième tentative. Donc un tour passé pour l'utilisation de la première carte. Sur le match retour les tanks allemands ont bien failli faire très mal aux britanniques avant d'être détruits. Mais c'est une attaque aérienne qui a décidé du sort de la partie en détruisant d'un seul coup l'artillerie allemande. A notyer que ce fut le seul jet de dés (deux étoiles) à 100% efficace du match.

Roger2 (Allié) / Lt Toffee (Axe) = 6 - 2 M / 30 - 20 F
Roger2 (Axe) / Lt Toffee (Allié) = 3 - 6 M / 18 - 21 F
                                  Totaux = 9 - 8 M / 48 - 41 F

Par contre un toujours très agréable échange entre adversaires. Merci à toi Lt Toffee !
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 7:38

Salut...
j'ai noté 23 figurines détruites par l'allié (moi) sur la manche 2... je vais recompter avec le replay, car je n'ai pas de saisie d'écran (à moins que Roger2 en ait fait une)

Résumé tout à fait conforme... Mais si les dés ont été mauvais pour Roger sur les deux manches, les miens se sont quelque peu améliorés en seconde partie...

Je reviendrai plus longuement sur mon ressenti après ces parties, mais présentement, le devoir professionnel m'appelle, et j'ai RdV avec un train...

Roger2 a écrit:
Par contre un toujours très agréable échange entre adversaires. Merci à toi Lt Toffee !
Idem... Merci Roger2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 10:54

J'ai "refait le match", comme dirait Eugène Saccomano  lol! 

1 fig blindée au tour 9 (1) / 1 fig blindée + 1 fig inf au tour 11 (3) / 1 fig blindée au tour 13 (4) / 1 fig blindée + 2 fig inf au tour 15 (7) / 2 fig art + 1 fig inf au tour 17 (10) / 1 fig inf au tour 19 (11) / 1 fig inf au tour 21 (12) / 4 fig inf au tour 23 (16) / 5 fig inf au tour 25 (21) / 1 fig inf au tour 27 (22) / 1 fig inf au tour 29 (23)

Donc mon total est bien 23 figurines  tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 11:13

Mon impression sur cette confrontation...

Je pourrais "pleurer Crying or Very sad " sur mes cartes moyennes lors de la manche 1, et sur mon % aux dés... Mais quand je constate que dans le même temps, les dés de Roger sont similaires aux miens (avec 1/3 de plus jetés), et qu'avec 2 fois la carte "action héroïque" Shocked , il ne peut engager que deux unités (avec 12 dés), je me dis que cela aurait pu être pire...

au retour, ce qui fait la différence, c'est la résistance de l'unité blindée que Roger envoie à l'affrontement au contact de mes lignes... Je lui balance quand même 20 dés pour l'anéantir  affraid !!! Il est vrai qu'avec le cumul "assaut blindés" + "embuscade" + "mécano", mon adversaire était outillé pour venir me chatouiller  Twisted Evil 
Mais il ne récupère qu'une médaille sur cette percée... Il espérait sans doute mieux... sur la seconde manche, ses 32% de réussite ne lui facilitent pas la tâche  Evil or Very Mad 
Et puis à partir de mon attaque aérienne, qui me fait gagner 2 médailles (grâce un "double étoile" sur son artillerie), mes dés s'améliorent...

1 médailles de plus à l'actif de Roger, qui l'emporte au final, mais c'est logique au vu de l'audacieuse attaque de ses blindés  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Roger2




Messages : 210
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 18:17

Belle analyse de ces parties et désolé pour mon erreur sur les figurines, je suis un distrait. Promis je ferai plus attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 20:01

Roger2 a écrit:
Belle analyse de ces parties et désolé pour mon erreur sur les figurines, je suis un distrait. Promis je ferai plus attention la prochaine fois !

t'inquiète  Wink 

Je me doute bien que ce n'était pas intentionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)   J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Roger2 vs Lt Toffee (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Big Taz vs Lt Toffee - RDV et résultat (joué)
» J10 - Lt Toffee vs Junior72 (Joué)
» J7 - Tristan710 vs Lt Toffee (Joué)
» J3 - Ryo60000 vs Lt Toffee (Joué)
» J6 - Endicott vs Lt Toffee (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: