Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué)   J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) EmptyVen 7 Mar - 10:44

Grâce à vous la viande hachée est désormais la star des devantures dans les boucheries...

J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) Images?q=tbn:ANd9GcT4mkoSOk_bQd9C8uAnhFyS3fPXGNOnIoHrkmloNoHBglVK9eW0

Quel menu nous préparez-vous pour la semaine prochaine ?

J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) Images?q=tbn:ANd9GcRtg29Q9rPEptMyhT1fouWtFhI5Qfzp0PzQfRuV3RbGWIqcmbhA

Veuillez noter vos réservations ci-dessous :

J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) 9k=


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Sam 15 Mar - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué)   J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) EmptyDim 9 Mar - 19:20

Bonsoir,

Je suis libre tous les soirs de lundi à vendredi à partir de 21h30.

Dis-moi si un de ces jours là t'arrange.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué)   J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) EmptyLun 10 Mar - 21:15

Pas vraiment dispo en semaine. Si tu ne peux pas le week end je te propose vendredi mais avec mon boulot ça ne sera pas avant 22h
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué)   J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) EmptyLun 10 Mar - 22:23

Ok pour vendredi 22h
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué)   J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) EmptyVen 14 Mar - 23:15

ALLER : Lenaianel (alliés) 6 med 26 figs Albanrey (axe) 2 med 9 figs
RETOUR : lenaianel (axe) 1 med 12 figs Albanrey (alliés) 6 med 23 figs

artillerie allemande pulverisée en un coup (tir de barrage) au retour et je suis bon pour ma 5ème défaite aller retour pour une médaille. lassé.................
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué)   J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) EmptyVen 14 Mar - 23:27

Je confirme.

A l'aller, je tente l'approche kamikaze avec les Allemands. Je fais 2 médailles. Je me dis que je vais morfler suffisamment au retour pour y laisser 3 points minimum, mais chance, je bousille l'artillerie avec le tir de barrage et je finis les chars avec l'attaque aérienne.
Pas d'action héroïque pour rebattre les cartes, j'ai les mains libres. J'attaque une bataille de position et je martyrise Lenaianel avec mon artillerie mobile. Pour une fois, je ne fais pas le fifou en me jetant sur lui. Je gère. Mon adversaire ne peut rien faire et je parviens à faire 6-1.

Dur pour Lenaianel.

Merci pour le fair play de mon adversaire et les batailles. Je te souhaite le retour de la réussite pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué)   J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Lenaianel vs Albanrey (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: