Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Empty
MessageSujet: J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué)   J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) EmptyVen 7 Mar - 10:43

Grâce à vous la viande hachée est désormais la star des devantures dans les boucheries...

J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Images?q=tbn:ANd9GcT4mkoSOk_bQd9C8uAnhFyS3fPXGNOnIoHrkmloNoHBglVK9eW0

Quel menu nous préparez-vous pour la semaine prochaine ?

J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Images?q=tbn:ANd9GcRtg29Q9rPEptMyhT1fouWtFhI5Qfzp0PzQfRuV3RbGWIqcmbhA

Veuillez noter vos réservations ci-dessous :

J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) 9k=


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 13 Mar - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué)   J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) EmptyVen 7 Mar - 18:15

Salut,

Je suis dispo lundi et mardi en journée. Jeudi après-midi. Ou alors le soir à partir de 20h45.

A bientôt.

++
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué)   J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) EmptyVen 7 Mar - 18:45

Salut,

le soir me va bien.
Disons ce mercredi soir 20h45.

Bon WE
A+
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué)   J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) EmptySam 8 Mar - 9:31

OK, c'est noté. A mercredi donc.

++
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué)   J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) EmptyMer 12 Mar - 22:29

La Forêt est noire, le bois de Lébisey est rouge sang ce soir  affraid 

Aller : Totophe (alliés) - Junior72 (axe) : 6-5 (24-32)
Retour : Totophe (axe) - Junior72(alliés) : 0-6 (7-24)
Total : Totophe - Junior72 : 6-11 (31-56)

A l'aller, deux dés (1+1) m'on permis de détruire le gun mobile très vite. Du coup, cela équilibre nettement la map (je suis d'ailleurs persuadé qu'une unité de génie aurait été mieux qu'un gun mobile pour équilibrer le scénario).
Ensuite, muni de bonnes cartes, de bons dés, ce fut une vraie boucherie de britanniques (32 figs sur 46 détruites), ce qui me permet de marquer 5 médailles, mais je n'ai pas réussi à conclure car le britannique est fuyard, et je me fais embusquer sur le final haletant Smile
très belle manche.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40482230

Au retour, que dire...
Un vrai tir au pigeon du gun mobile sur les infanteries allemandes. Pas de réussite ni de cartes adéquates pour l'allemand pour détruire le gun allié.
Ensuite, un bel assaut d'infanterie sur le flanc droit allemand me permet de nettoyer ce secteur.
Le gun mobile achève la partie ensuite, les allemands s'étant retranchés dans leur feststellung mais trop précaire.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40483002

En synthèse, le screen :

J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Labise10



Merci à totophe pour ce match et surtout la 1ère manche.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué)   J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 9:06

Je valide les résultats.

la destruction de l'artillerie mobile en deux tours et deux dès me fait comprendre que ça va être compliqué pour le match, car les britanniques ne peuvent alors plus espérer une victoire facile. Il va falloir prendre le bois au centre et ça va être sanglant. Les allemands sont en mode tireurs d'élite .... heureusement leurs aviateurs sont incapables de toucher un éléphant dans un couloir ! Ouf ! Malgré tout, j'ai quand même l'impression d'avoir perdu car le score de 6 à 5 ne me laisse que peu d'espoir pour la partie retour.

Pour le retour je sais que ma seule chance de gagner le match est de détruire l'artillerie mobile, puis d'attendre l'assaut britannique. Je garde même mes meilleurs cartes pour ça, ne jouant par exemple pas mon embuscade lors de l'assaut sur le flan droit. Mais l'artillerie ne sera jamais détruite et l'assaut ne viendra pas, puisque la partie se termine en tir au pigeon.

Merci à Junior 72 pour cette soirée et bien entendu pour la première manche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué)   J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Totophe vs Junior 72 (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Junior 72 vs Ker-Gamell (Joué)
» J4 - Junior 72 vs Roger2 (joué)
» J1 - Junior 72 vs Merlinade - RDV et résultat (joué)
» J6 - toftof72 vs totophe (joué)
» J1- Lt Toffee vs Totophe (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: