Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J7 - caty vs Big Taz (Match joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - caty vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: J7 - caty vs Big Taz (Match joué)   J7 - caty vs Big Taz (Match joué) EmptyJeu 27 Fév - 18:56

Bientôt la 7ème journée avec un nouveau scénario surprise. Je vous souhaite un bon match et surtout un bon moment dans la victoire comme dans la défaite.


Dernière édition par kellogs_10 le Jeu 6 Mar - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 - caty vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - caty vs Big Taz (Match joué)   J7 - caty vs Big Taz (Match joué) EmptyDim 2 Mar - 20:21

Bonjour Caty,

Je pourrais être disponible mercredi soir à partir de 21h30.
Même horaire pour le dimanche soir.

Indisponible le lundi, le jeudi, le vendredi.

Dis-moi si une de ces deux propositions pourrait te convenir.

Dans le cas contraire, fais-moi une autre proposition et je verrai si je peux adapter mon planning de la semaine.

A bientôt

Big Taz
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 - caty vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - caty vs Big Taz (Match joué)   J7 - caty vs Big Taz (Match joué) EmptyDim 2 Mar - 20:22

What a Face 

correction du message posté 2 fois  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J7 - caty vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - caty vs Big Taz (Match joué)   J7 - caty vs Big Taz (Match joué) EmptyDim 2 Mar - 20:42

salut Big taz , ok pour 21 heure 30 mercredi .

salut @+
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 - caty vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - caty vs Big Taz (Match joué)   J7 - caty vs Big Taz (Match joué) EmptyJeu 6 Mar - 0:00

Caty (Alliés) / Big Taz (Axe) = 3-7 / 16-32
Caty (Axe) / Big Taz (Alliés) = 7-5 / 26-24

Caty / Big Taz = 10-12 / 42-56


Combats sanglants sur Iwo Jima ce soir
Pas de pitié comme toujours sur le front du Pacifique
Une soirée marquée par le manque de dés pour mon adversaire (aller dés-% : 50-32% / 63-51%  -  retour dés-% : 72-36% /55-44%), ce qui a partiellement décidé de l'issue du match.

aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40372745
Une partie aller où Caty dispose de bonnes cartes qui seront malheureusement pour lui 2 fois contre-attaquées. Ce qui le verra privé de ses deux artilleries après le 4ème tour et mené 1-4 au score.
Autant dire que la victoire dans la manche aller est déjà fortement compromise pour lui.
Le sort des dés s'acharnera alors contre lui et l'aller se terminera sur un score de 3-7 en faveur des Japonais. Le tir de barrage ne sera même pas utilisé par les Japonais (carte disponible dès le premier tour).

retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40373166
La partie retour sera plus disputée. Caty tentera de jouer l'assaut sur son flanc droit. Son offensive  sera malheureusement pour lui à nouveau contre-attaquée et le score sera de 3-3 à l'issue du 8ème tour. 5-5 à l'issue du 15ème tour. Caty prendra peu à peu l'avantage dans la partie et travaillera à l'usure. La manche se conclura par une attaque japonaise sur leur flanc gauche. 5-7 au final pour les Japonais.
Bravo à Caty qui a magnifiquement su gérer cette manche retour pour éviter la double défaite.

Merci à Caty pour ses parties disputées dans un esprit très fair-play. Pas évident de rester zen devant les coups du sort à répétition.
Bonne chance pour la suite du COOL.

J7 - caty vs Big Taz (Match joué) 732716HachoirCoolCatytotal[/url]
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J7 - caty vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - caty vs Big Taz (Match joué)   J7 - caty vs Big Taz (Match joué) EmptyJeu 6 Mar - 19:24

je valide les résultats.
Je tiens à préciser qu'au dela des aléas du jeu , Big taz est un adversaire redoutable qui mérite amplement sa victoire , il ne ma laissé aucune chance et a exploité son jeu au mieux pour construire sa victoire.
Bravo a toi et bonne chance pour la suite du cool.
Mais la prochaine fois c'est la fessée  Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - caty vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - caty vs Big Taz (Match joué)   J7 - caty vs Big Taz (Match joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - caty vs Big Taz (Match joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1- Exocet vs caty (Match joué)
» J10 - thina67 vs caty (Match joué)
» J2 - Monsieur B vs caty (Match joué)
» J5 - caty vs Jowel (Match joué)
» J11 - airstrike vs caty (match joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: