Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptyJeu 27 Fév - 9:17

Il était une fois sur le forum du Cool
Des gamers qui n'étaient pas venus jouer aux boules.

Quelques dés au creux de leurs mains
Les voici partis sereins.

Une map à jouer qui n'a rien de fade
Et en avant les grenades !


Ici, postez votre rendez-vous
Evitez de vous tordre le cou.

Ensuite jouez votre partie
Et tâchez de rester en vie.

Enfin postez vos résultats
C'est aussi simple que ça !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Sam 8 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptyJeu 27 Fév - 13:18

Bonjour Martha, le chef ne chôme pas...  Very Happy 

La semaine prochaine, mes dispos préférées sont vendredi soir et le week-end.

A bientôt

Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptyLun 3 Mar - 15:21

Salut Martha, pas de nouvelles?

De mon côté, toujours OK vendredi 7 (soirée) et le week-end.

Sinon, ce nom de "Potter"...  Suspect ça n'a rien à voir avec des histoires d'envoûtements j'espère? Parce que là je me sens un peu marabouté  What a Face  (et pourtant, Dido n'est pas dans la poule... Very Happy ).

A+

Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptyLun 3 Mar - 20:42

Salut Hilarion

Vendredi on va à Kellerman, donc ce sera dans le WE

Pour l'instant pas de contrainte, mais pas le matin avant 11h quand même !!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptyLun 3 Mar - 23:14

Ah, Kellerman... nom héroïque s'il en est.  sunny  Bon, on peut poser samedi 14h?

Bonne semaine!  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptyJeu 6 Mar - 8:53

Mise à jour... finalement, est-ce que tu aurais une préférence entre samedi après-midi (à partir 14h),samedi soir (moins pratique pour moi, ou alors plutôt en 2eme partie de soirée), et dimanche après-midi (après 15h) ou soir?

A+
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptyVen 7 Mar - 23:36

Voici notre rendez- vous : samedi 14h30

si tu es toujours d'accord ?

à demain !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptySam 8 Mar - 2:02

Ok!

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptySam 8 Mar - 15:44

j'ai un blocage sur la dernière phase de la partie

mon écran ne répond plus !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptySam 8 Mar - 15:50

Ici Papa Tango Charlie à tour de contrôle... la trajectoire repart en piqué... alerte...  affraid 

Aller: Hilarion (Alliés) / Martha (Axe): 3 médailles à 7  - 14 figs à 23
Retour: Hilarion (Axe) / Martha (Alliés): 7 médailles à 5 - 29 figs à 23

Total: 10 / 12 - 43 figs à 46

Aller: vite plié, avec un enchaînement meurtrier de cartes grises redoutables côté Axe, et un peu de réussite au bon moment pour Martha...

Retour: je frôle le nul avec 7-3, avec une possibilité de conclure qui échoue de peu avec une figurine survivante qui me coûte cher... car au tour suivant le meurtrier assaut de blindés alliée la dernière chance me coûte 2 médailles... J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Triste%20(35)

le fond n'est pas encore atteint, mais je creuse... en prévision de Droopy, je me suis trouvé un nouveau blindage plus résistant: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Humour%20(77)
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptySam 8 Mar - 15:51

Martha H Potter a écrit:
j'ai un blocage sur la dernière phase de la partie

mon écran ne répond plus !

Ah Ok.... je me disais que tu avais du recevoir un appel urgent!  Very Happy 

Bon week-end et merci pour les parties  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptySam 8 Mar - 16:26

Mon écran M44OL ne s'est pas remis de cette partie sanglante  Shocked  c'est ton infiltration a 5 dés qui a tout pété : sur 1 fig quand même ça c'est "assurer"  Laughing  Laughing

Désolée de cette interruption brutale qui nous a empêché de discuter dans le tchat, donc je te communique ici mes remerciements pour cette excellente partie : ce fut un plaisir de jouer avec toi.

En effet nous avons failli faire un nul, mais mes petits gars d'la marine ont été plus résistants ! Laughing  Laughing 

Je confirme les résultats, à bientôt Hilarion  cat
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) EmptySam 8 Mar - 18:59

Ah oui, en général, le hachoir à viande porte bien son nom... ça a été plutôt du brutal!

j'ai en effet "assuré", parce qu'après le pif paf pouf de l'aller (10 petits tours pour me faire mettre KO, mes blindés notamment ont pris très cher  Very Happy , avec l'embuscade du début qui me tue mon unité de lance-flammes juste après que mon artillerie ait fait boum  bom , et au tour 9, le feu d'artifice sur mes blindés au centre, alors que je me prévoyais déjà de pouvoir exploiter mon assaut de blindés pour tenter de grappiller une ou deux médailles... genre ce qui s'est passé au retour  lol! ) je me suis dit que j'allais essayer d'éviter le doublé négatif  What a Face et en dépit des probabilités, une fig d'infanterie qui survit à 4 dès, j'ai déjà vu ça plus d'une fois...  study 

Quoi qu'il en soit, Notre-Dame de la Garde avait égaré son billet d'avion pour Iwo Jima  Suspect Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)   J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - HILARION LEFUNESTE vs MARTHA H POTTER (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: