Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMer 26 Fév - 23:45

Après cet épisode des experts à Marseille  sunny  , aucune échappatoire. Le rythme infernal du COOL nous invite déjà à préparer nos troupes pour découvrir un autre terrain de jeu...  bounce

C'est pour bientôt    Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Sam 15 Mar - 8:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMar 4 Mar - 16:35

Salut Ghorg,

Je te propose Jeudi dans la soirée pour faire notre match de J7. Je suis dispo dès 18 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyJeu 6 Mar - 14:12

PAs de nouvelles de Ghorg... Je comprends que le nombre de matchs par semaine soit un peu élevé du fait des retards d'autres compétiteurs de la poule mais une petite nouvelle serait sympa pour que je puisse m'organiser de mon côté. je ne peux pas immobiliser des plages de temps sans un minimum de certitude.

Bon, on finira par y venir à ce Hachoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyJeu 6 Mar - 17:27

Je vois Ghorg ce soir (enfin en principe)..
Je lui dirai de faire bien attention à donner ses disponibilités avant le mardi soir comme le prévoit le règlement pour ne pas encourir 1 point de pénalité  study
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyJeu 6 Mar - 19:33

Heu... je ne souhaite évidemment pas un point de pénalité à Ghorg !!  Suspect  Surtout que je crois comprendre qu'il n'est en rien responsable des retards de match dans la poule.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptySam 8 Mar - 9:41

Hello,

Désolé de ma réponse tardive mais la semaine a été chargée. Le weekend aussi je ne pourrai pas me libérer (je fais des démos de M44 tout le weekend dans le cadre d'un festival ludique).
Je te propose donc Lundi soir 21h15.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyLun 10 Mar - 11:18

En fait, je préfère ajourner notre match à n'importe quel autre soir de la semaine (sauf vendredi et le week-end) car demain, je dois être à pied d'oeuvre à 6 h du matin et ma journée courante est particulièrement chargée.

Bien à toi,

on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyLun 10 Mar - 11:52

Je te propose le 12 mars à 21h00

Ludiquement,

Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyLun 10 Mar - 16:34

Ok, mes fidèles troupes seront prêtes à livrer bataille ce mercredi ! Vae Victis !

Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMar 11 Mar - 20:35

Salut Ghorg,

je suis en ligne ce soir mardi. je reste connecté si tu veux jouer plutôt ce soir, ça m'arrangerait en fait plutôt que mercredi soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMar 11 Mar - 21:32

Je suis dispo jusqu'à 23h 30 sur le online
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMar 11 Mar - 22:12

Je reste jusqu'à 23 h 30 mais sinon si on ne se croise pas ce soir. Je reporte pour jeudi même heure (21 h 30) et cette fois-ci. Pas de loupage de ma part (j'ai cru que mon match avec moi était aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMar 11 Mar - 23:06

Salut Ghorg,

je vois que tu es sur le site. Rdv sur le online si tu veux jouer notre match !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMer 12 Mar - 11:23

Salut Ghorg,

Je confirme que ce soir n'est pas possible pour moi mais je confirme que demain soir 21 h est ok.

A demain, si tu es bien ok.

Darth Ben "Pour la Latvérie !"
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMer 12 Mar - 12:39

Salut,

J'ai déjà un rdv pour la J8 demain soir avec foiralail.

Il nous reste vendredi soir si tu es dispo.

Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMer 12 Mar - 16:50

Pour vendredi, à quelle heure serais-tu dispo ?

Perso, je ne peux pas aude-là de 19h pour un heure de début de partie le vendredi : j'ai une jolie petite fille qui n'aime pas trop que son papa arrive tard le vendredi soir  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMer 12 Mar - 17:30

Idéalement il serait souhaitable de jouer les scénars dans l'ordre et du coup, jouer demain soir nous aurait permis de clore notre J7 sachant que je vais aussi jouer la J8 le même jour... On mettait ainsi terme au retard.
Maintenant mea culpa, j'ai cru que mon rdv avec toi était mardi et pas ce soir. Je me suis mélangé les pinceaux. Enfin... on va y arriver !! J'y crois ! albino 
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyMer 12 Mar - 18:46

Hello

En fin de compte on va pouvoir jouer en live samedi soir au tournoi de St Arnoult. On peut amener nos boîtes  Laughing  Laughing  Laughing 

Bref, Vendredi je rentre du boulot vers 19h00, c'est donc compromis pour notre rencontre.

Je te propose de voir cela demain soir après nos rencontres respectives.

On va y arriver !! Pour sûr !!

Nous devons garder la "Borg" attitude. Le corps arbitral sera compréhensif.

Ludiquement,

Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 13:15

ce soir pourquoi pas mais comme ton match est vers 21 h et le mien vers 18 h30, je me vois pas attendre 4 heures...
Par contre demain soir (vendredi), si on début à 19 h30 max 20 h, ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 19:01

Sorry mais le timing est juste pour moi.

Nous avons tous des contraintes familiales. Les loisirs passent parfois après. C'est compréhensible.

Il nous reste Vendredi soir vers 21h00 ou bien Dimanche matin si tu es d'attaque après la soirée de St Arnoult. Les dés seront encore chauds.

A plus !

Ghorg

Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 23:34

Bon finalement j'ai attendu jeudi soir et voici le résultat :
Ma phrase de fin de match : "Pfou je reviens du fin fond des abysses"

Aller avec les alliés, confiant dans mon ouverture au centre, je pilonne les japs mais jamais Ghorg ne va se livrer et rapidement mon offensive s'enlise sans que plan, axe d'attaque et d'ailleurs l'Axe - le vrai - gère tranquillement et me pilonne avec son artillerie. je suis décimé et maudit par les dés : (60% de réussite sur mes infanteries et 49% de réussite global contre 37%. Ghorg repouse mes assauts et débite mes troupes pour une branlée 2-7.

Alors je me dis que sur ce scénar, avec les japs, gagner avec les japs, sans subir plus de deux pertes va être une vraie gageure MAIS "Impossible n'est pas Sith"
Le retour :
Après une entame ou je repousse par un feu nourri, les premiers assauts sur mon aile droite des alliés et affaiblit les artilleries mais sans les détruire, j'accumule une force jap sur mon aile droite et une main d'assaut (Assaut d'infanterie, Tous à droite plus une autre à droite), et j'hésite entre temporiser et attendre de briser complètement l'élan allié d'autant que :
- je suis à une fig d'artillerie sur ses artilleries ;
- et toute mon armée est solidement campé en défense ;
Seulement mon adversaire me détruit mon artillerie sur la gauche en quasi un seul assaut de tank lance-flammes et là je donne finalement le signal de l'assaut à mes amis jaunes sans illusion cependant que tous ne reviendront pas. Que nenni, sous les katanas (ou sabre-lasers c'est à se demander) de ces fous-furieux, les japs découpent tout ce qui ressemblent de près ou de loin à du yankees et en deux tours à peine gêné par une action héroïque peu heureuse, l'armée allié -ou ce qu'il en reste est au tapis et je finis 7-1.

SITH TRANSIT GLORIA MUNDI. Ô Côté Obscur de la Force, je ne douterai plus de toi  farao farao farao farao farao 

Le résultat :

Darth Ben (allié) / Ghorg(Axe) : 2-7 figs 16- figs 30
Ghorg(allié) / Darth Ben (Axe) : 1 -7 figs 8- figs 27

J'ai les 3pts mais me demandez pas comment à part que c'est effectivement le hachoir pour les alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) EmptyVen 14 Mar - 8:59

Darth Ben a tout dit.

Je pense que si j'avais été plus heureux sur mon action héroïque, les choses auraient été différentes.

Bref, comme dit Darth Ben c'est vraiment le hachoir.

Je confirme les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)   J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Darth Ben vs Ghorg (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Ghorg vs Snoopmanu (Joué)
» J6 - jml0702 vs Ghorg (joué)
» J11 - Damsr vs Ghorg (joué)
» J5 - Ghorg vs Hydrommel (joué)
» J10 - Mumbly3 vs Ghorg (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule ZERO :: ZERO - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: