Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J8 - Zivago - Sylanf (joué)

Aller en bas 
+3
Sylanf
Mastergo
Zivago
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago - Sylanf (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago - Sylanf (joué)   J8 - Zivago - Sylanf (joué) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:46

EMI44 a écrit:
Zivago a écrit:
EMI44 a écrit:
Question pour Zivago :

Qu'est ce que ceci?

J8 - Zivago - Sylanf (joué) - Page 2 2d6b5510

Langue au chat (j'ai bien dit au chat)

Ben, une bi-routes.... elle était pourtant facile ....  pffff

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago - Sylanf (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago - Sylanf (joué)   J8 - Zivago - Sylanf (joué) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:02

Aller :
Zivago (Alliés) - Sylanf (Axe) : 6-2 Meds / 29-17 Figs / 41%-49% en 33 tours et 38'
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40596116

Les Alliés commencent péniblement avec aucune carte au centre pendant plusieurs tours (mais les bonnes cartes viendront plus tard). Les Anglais choisissent la stratégie de l'érosion. Le tournant du match : Sylanf fait une touche sur mon artillerie sur un tir de barrage et en suivant je fais 2 grenades sur son artillerie sur une attaque aérienne. Mais le bougre ne lâche rien et je dois m'employer pour le laisser à 2 médailles, non sans mal ...

Retour :
Zivago (Axe) - Sylanf (Alliés) : 3-6 Meds / 12-25 Figs / 33%-47% en 21 tours et 24'
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40596818

La partie commence plutôt bien, les Allemands se cachent dans les bois et les Anglais, moustache au vent, chargent sans complexes ni fioritures. Au moment ou j'envisage une contre-attaque, c'est le black-out affraid . Surement un sabotage du MI-5 (ou 6 ?). Je reviens dans la partie un peu désorienté geek puis réussit à arracher la 3eme médaille avant d’être englouti sous un déluge de Britanniques. Il me tarde de découvrir ce que j'ai joué en milieu de partie ...

Au total :
Zivago 9 (41) - Sylanf 8 (42). Je commence à ma faire une spécialité de gagner en détruisant moins de figurines que l'adversaire ..  confused


Enfin, l'important c'est de garder la banane  flower


Dernière édition par Zivago le Jeu 20 Mar - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylanf

Sylanf


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Nantes (BRETAGNE)

J8 - Zivago - Sylanf (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago - Sylanf (joué)   J8 - Zivago - Sylanf (joué) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 7:48

Je confirme ces résultats même s'il m'a "carotté" quelque médailles mais je garde la "banane" également, continu bien ta "bi"route et à la poche-air-ne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Zivago - Sylanf (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago - Sylanf (joué)   J8 - Zivago - Sylanf (joué) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Zivago - Sylanf (joué)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J2- Sylanf vs Didorapido (joué)
» J9 - KELLOGS_10 vs SYLANF (joué)
» J11 - SYLANF vs SACCAPPUS (joué)
» J7- toftof72 vs Sylanf (joué)
» J6- arsenal94 vs Sylanf (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule LOCKHEED :: LOCKHEED - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: