Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 J6 - Infos importantes sur le scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Infos importantes sur le scénario Empty
MessageSujet: J6 - Infos importantes sur le scénario   J6 - Infos importantes sur le scénario EmptyLun 24 Fév - 13:49

Je reprends la bonne initiative de mon collègue Adjudant Valentin (ça te fait plaisir hein !  Razz ) et vous invite à prendre connaissance des règles spécifiques du scénario expert dans le post - rubrique "Aux armes ! Scénarios retenus".

Histoire que vous soyez tous raccords, après vous allez me faire un caprice si vous vous rendez compte que votre adversaire peut tirer à travers les bunkers et que vous ne le saviez pas...  Shocked 

Oui on peut tout faire à Memoir'44, tirer à travers les bunkers, envoyer les tanks sur les mines.....  tongue 

 flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 13 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Infos importantes sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: J6 - Infos importantes sur le scénario   J6 - Infos importantes sur le scénario EmptyLun 24 Fév - 17:27

Et oui, à moi la bonne initiative mais tu arrives toujours à faire ça en mieux  Wink 
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment faire un post-it...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Infos importantes sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: J6 - Infos importantes sur le scénario   J6 - Infos importantes sur le scénario EmptyLun 24 Fév - 18:03

AAAAH !  Very Happy j'aime quand tu me flattes !  Cool 

En fait en tant que super Admin, pardon je m'emporte...  Cool en tant qu'Admin, on a des outils en plus quand tu écris un post.

Sous l'encadré ou tu écris le texte, tu as une ligne "options". Tu cliques sur le signe + à droite, et tu peux sélectionner le type de message posté (simple post, post-it, annonce...).

Donc là tu vas sur ton post, tu cliques sur "edit". Puis ligne "options" tu cliques sur le signe + et ça t'affiche ceci :

J6 - Infos importantes sur le scénario Post10

Pour Annonce et Annonce Globale j'ai jamais fait je ne sais pas ce que ça donne... Faudrait demander ça à notre MasterGO.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Infos importantes sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: J6 - Infos importantes sur le scénario   J6 - Infos importantes sur le scénario EmptyLun 24 Fév - 18:14

Trop cool !  cheers 

Qui a dit que les femmes n'étaient bonnes qu'à faire la vaisselle et nous amener les bières ?  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Infos importantes sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: J6 - Infos importantes sur le scénario   J6 - Infos importantes sur le scénario EmptyMer 26 Fév - 11:36

Tiens c'est cadeau :

J6 - Infos importantes sur le scénario Drole_10

Allez Valentin, sans rancune...  Wink 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Infos importantes sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: J6 - Infos importantes sur le scénario   J6 - Infos importantes sur le scénario EmptyMer 26 Fév - 21:11

Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Infos importantes sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: J6 - Infos importantes sur le scénario   J6 - Infos importantes sur le scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Infos importantes sur le scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Scénarios de la Saison 1
» Infos prises de rdv et publication des scores
» Infos prises de rdv et publication des scores
» Infos prises de rdv et publication des scores
» Infos prises de rdv et publication des scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: