Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Empty
MessageSujet: J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué)   J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) EmptyLun 24 Fév - 13:43

Allez les Yakeux on prend rendez-vous pour la J6 !

Faites plaisir à votre Adjudant, garder la YAKattitude !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt-EasyCompany

Matt-EasyCompany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47
Localisation : Nantes

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué)   J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) EmptyLun 24 Fév - 14:47

Salut Mastergo,
je suis dispo le soir à partir de 21h00-21h15 (dès ce soir c'est possible aussi)
redis moi
a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tournoim44nantes/
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué)   J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) EmptyLun 24 Fév - 21:10

Hello,

Avec plaisir demain mardi à 21h ou jeudi 21h comme tu préfères ?    si ok pour toi ?

 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Matt-EasyCompany

Matt-EasyCompany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47
Localisation : Nantes

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué)   J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) EmptyLun 24 Fév - 21:30

Ok pour demain mardi 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tournoim44nantes/
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué)   J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) EmptyMar 25 Fév - 23:04

Commentateur du match : "Bonsoir à tous.. je suis avec Zetophe Mastergo...." "Alors ce soir vous jouiez presque à domicile, comment s'est passé cette rencontre ?"

Zetophe Mastergo : 

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Tactiq12

"En première mi-temps, eh bien j'ai essayé d'appliquer la bonne taque-tique comme l'ami Danjou me l'avait expliqué mais ZlaMatt en face ne l'entendais pas de cette oreille..."

" Il a d'abord fallu que je lutte alors qu'il me bombardait droit au but et détruisais ma défense centrale  Crying or Very sad " " Heureusement j'ai réussi à rester dense au milieu du terrain et à contrer ses différentes attaques sur les ailes" " Du coup à la mi-temps tous les espoirs étaient encore permis..."

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Matt_a10

"Ensuite j'ai encore essayé d'appliquer la bonne taque-tique en début de deuxième mi-temps, mais le coach d'en face avait de la easy company et a su abattre toutes ses bonnes cartes avec ses remplaçants frais qui ont épuisé mon milieu de terrain" "Heureusement l'arbitre de la partie, Dédé, a été clément avec nous et a laissé beaucoup jouer" "certainement des problèmes avec sa ligne de vue"....

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Matt_a11

"Au final on a réussi à faire jeu égal à une anisette près"

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Matt_f10

Commentateur du match :" Mais ce soir aucun de vous ne fait une bonne affaire au classement..."

Zetophe Mastergo :" Peut-être que l'on restera Rookie encore une saison ou Rookie à vie"..."il faudrait aussi que l'on puisse s'exprimer sur de meilleurs terrains pour pouvoir appliquer la bonne taque-tique"....

Commentateur du match : "Eh bien merci à vous, c'était donc un match comptant pour la J6 des Yakeux-Faucons" " A vous les studios du COOL et bonne soirée à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Matt-EasyCompany

Matt-EasyCompany


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47
Localisation : Nantes

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué)   J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) EmptyMar 25 Fév - 23:07

partie equilibrée

Matt-EasyCompany (Alliés) / Mastergo (Axe) = 3-6 / 14-22
Matt-EasyCompany (Axe) / Mastergo (Alliés) = 6-3 / 24-15

Total: Matt-EasyCompany/Mastergo = 9-9 / 38 -37
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tournoim44nantes/
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué)   J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) EmptyMar 25 Fév - 23:46

tres tres bon commentateur de parties,Mastergo.Bravo j'ai adoré  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué)   J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Matt-EasyCompany vs Mastergo (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Matt-EasyCompany vs Gildas72 (joué)
» J5 - Matt-EasyCompany vs BEUB ( joué )
» J2 - Hydrommel vs Matt EasyCompany ( joué )
» J10- Sgt Welsh vs Matt-EasyCompany (joué).
» J4 - Pascaleon72 vs Matt EasyCompany ( joué )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule YAK-9 :: YAK9 - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: