Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) EmptyLun 24 Fév - 13:42

Allez les Yakeux on prend rendez-vous pour la J6 !

Faites plaisir à votre Adjudant, garder la YAKattitude !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
LotusArdent

LotusArdent


Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 57
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) EmptyLun 24 Fév - 14:00

Salut, alors comme je le disais à mastergo, mardi, mercredi ou jeudi 21h... après a voir si la J5 passe en prio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludomagny.org
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) EmptyLun 24 Fév - 20:59

Salut LotusArdent

Pour moi c'est ok Mardi à 21h.Après je pense que tu dois voir avant avec Mastergo?
Autrement Mercredi ça serait 22h et Jeudi j'ai rendez vous à 20h30 sur le wolf
A bientot  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
LotusArdent

LotusArdent


Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 57
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) EmptyLun 24 Fév - 21:08

On dit alors Mardi, mercredi je ne suis pas dispo finalement Sad... sinon j'ai vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludomagny.org
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) EmptyLun 24 Fév - 22:56

C'est noté pour Mardi 21h...Ca sera une premiere pour moi de jouer en expert.Vivement demain  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LotusArdent

LotusArdent


Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 57
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) EmptyMar 25 Fév - 10:05

Heu... y a quoi qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludomagny.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) EmptyMar 25 Fév - 12:03

Attention, il y a des règles qui s'appliquent en temps normal sur plateau ou sur les scénarios officiels on-line mais qui ne peuvent être configurées sur le mode expert !

Pour en savoir plus, lisez ce post :  https://cool-ffm44.forumactif.org/t1181-scenario-j6
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) EmptyMar 25 Fév - 16:06

Evidemment cela ne change pas grand chose sauf que j'entame un mode que je n'avais pas auparavant et donc une première au niveau des scénarios(cela ne fait pas longtemps que je suis parmi vous  Wink ).Et puis un 88 joué comme une artillerie,ça aussi c'est une première pour moi  Laughing 

Merci Mastergo pour le rappel.Va falloir rester concentrer  study 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) EmptyMar 25 Fév - 23:18

LotusArdent(allié)/Ironkastel(axe): 2-6 / 10-26
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40238430

LotusArdent(axe)/Ironkastel(allié): 4-6 / 19-18
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40239014

Total: LotusArdent/Ironkastel: 6-12 / 29-44

Genre de scénario où on a la crainte de n'avoir des cartes qu'à gauche lorsque l'on est cote axe.Je profite rapidement de me "débarrasser" de la carte injouable pour me monter une main supplémentaire.Sur cette partie aller je serais très bien servi meme si cote carte tactique c'est le néant.Mais qu'importe cela me permet de rester bien au "chaud" enfin dans l'humidité de ces satanés bunkers  Laughing .Les alliés vont supprimer l'artillerie centrale et rentrer au coeur de la bataille.Les tirs ne seront pas tres precis malheureusement(29 % aux dés)et l'axe ne peut que terminer le travail(43% aux dés)

Le retour commence fort avec la destruction de l'artillerie dès le 1er tour.Et puis les alliés avancent tout doux pour voir la resistance allemande.Une embuscade les surprend...encore  Smile  et la chance voudra que les alliés se replient à temps,ouf.Ca va prendre du temps de progresser.Et l'axe va devenir hargneux aux combats,précis dans les tirs,affaiblissant son ennemi.Et puis les unités affaiblies de l'axe se font remplacer tres souvent par des renforts,causant à chaque fois un petit air de "il faut encore tout refaire" aux alliés.Le message est clair,LotusArdent joue l'usure.Et ça marche avec une avance de 3-1.Je me vois mal parti,mes tirs ratent souvent.Je vais essayer de gagner 3 médailles pour la gagne.A 4-2 contre moi c'est chaud.A 4-3 c'est fait et maintenant j'essaye de revenir.La chance tourne un peu plus en ma faveur.Il faut y aller avec précaution,je suis visiblement attendu  Razz .Quelques tours bien tendu pour enfin prendre l'objectif.Ouf,un bon pastaga est le bienvenu maintenant  drunken 

J'ai apprécié ce scénario,c'est tendu,faut bien calculer son coup,avoir un peu de chance(tient tient c'est bizarre  Rolling Eyes ).Et en plus avec un joueur très sympathique et fair play.Que demander de plus lorsque l'on passe une bonne soirée? Et bien d'en revivre d'autres  bounce .
Merci Lotus,j'espère que l'on se retrouvera sur un autre front.Bonne continuation à toi.

La ferraille  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LotusArdent

LotusArdent


Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 57
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) EmptyMar 25 Fév - 23:59

Merci à toi, partie fort sympathique de part ta présence... et c'est d'ailleurs uniquement ce que je recherche... le résultat importe peu tant que le plaisir du partage est là.
Mais une chose est sur, jamais plus je ne jouerais ce scénario, sauf sous la contraite...

Edit: Je tiens par contre, a ajouter, que la finale sur la deuxième manche a été mené de belle manière par mon adversaire! Cela ferait presque oublié la frustration de ce scénario...

Edit2: Je confirme...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludomagny.org
Contenu sponsorisé





J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)   J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Lotus Ardent vs Ironkastel (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule YAK-9 :: YAK9 - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: