Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué)   J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) EmptyVen 21 Fév - 18:45

Bon cette fois ils nous emmènent enfin faire des châteaux de sable.... ou encore une surprise  ?  confused


Dernière édition par Mastergo le Jeu 27 Fév - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué)   J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) EmptyDim 23 Fév - 22:37

Bonsoir Marsu,

cette semaine je te propose mardi soir à partir de 21H45 ou mercredi à partir de 21H30.
Ça serait bien de jouer cette semaine dans tous les cas  parceque je serai au ski la semaine prochaine  santa sans connexion internet  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami44

Marsupilami44


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 47

J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué)   J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) EmptyMar 25 Fév - 20:31

Salut Zivago,

Désolé de te répondre que maintenant.
C'est ok pour mercredi 21h30.

Ciao l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué)   J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) EmptyMar 25 Fév - 21:11

No problemo. A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué)   J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) EmptyMer 26 Fév - 23:33

Bon, avec Marsu, on a inventé un nouveau concept : l'aller-retour et retour.
J'explique :

Aller :
Zivago (Alliés) - Marsupilami 44 (Axe) : 6-5 Meds / 19-21 Figs
Marsu domine toute la partie et je me récupère sur la fin avec une reco désespérée au 17eme coup qui envoie un char attaquer son artillerie au contact (oui, vous avez bien lu ... Suspect ). C'est bien sûr un échec sur le moment (Marsu se détache alors 5-2) mais ça me donne un assaut d'infanterie qui s’avère vital juste après ...
Mon meilleur coup cette année (enfin, à M44 ...  Embarassed )  
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40254779

Retour :
Zivago (Axe) - Marsupilami 44 (Alliés) : 6 - 2 Meds / 23 - 13 Figs
Avec des cartes confortables, l'Axe élimine les offensives alliés tranquillement et je mène 4-1. Je me fais même une petite belote pendant que Marsu escalade Notre Dame de la Garde. C'est le moment que ma moitié choisit pour réparer le fer à repasser (je ne touche JAMAIS à ce genre de truc  scratch ). Donc, coupure d'électricité dans toute la maison et déconnexion de quelques bonnes minutes, au moment de l'assaut final du 12 ème tour affraid affraid affraid ). Johnny prend le relais, fait n'importe quoi (sort des bunkers pour attaquer les chars retranchés) et ... gagne la partie 6-2.
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40255385

On a donc discuté avec Marsu pour savoir si on refaisait le retour mais comme la partie était très avancée au moment de la coupure, on a finalement fait un retour en amical, parcequ'on est quand même là pour rigoler avant tout (et on l'a fait). De toutes façons Marsu a eu l'élégance de me laisser gagner le retour du retour par 6-2. Juste pour me prouver que je n'étais pas meilleur que Johnny ...

3 belles parties contre un joueur comme on les aime (et j'aurais dit pareil si j'avais perdu).

Maintenant, je vous laisse : j'ai un fer à repasser à broyer ...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué)   J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6- Zivago vs Marsupilami44 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule LOCKHEED :: LOCKHEED - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: