Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyVen 21 Fév - 18:45

Bon cette fois ils nous emmènent enfin faire des châteaux de sable.... ou encore une surprise  ?  confused


Dernière édition par Mastergo le Mar 4 Mar - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyVen 21 Fév - 19:25

Bonjour Didorapido,

Sauf aléa je suis dispo toute la semaine après 18h et jusqu'à 21h00 (sauf lundi et mercredi jusqu'à 19h30 math terminé). Le week end prochain, je ne serai pas en mesure de garantir le respect d'un rendez vous. Désolé mais jusqu'à la fin du COOL, j'aurais des dispo très limitées qui alterneront entre matin et après midi.

Si aucun horaire ne te convient, on jouera la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyLun 24 Fév - 10:02

Salut Kellogs, fait plaisir de te retrouver, mais je sens que cela va pas être simple de combiner nos agendas.

En effet, pour cause d'emploi du temps, je suis rarement dispo avant 21H15

as tu cette possibilité dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyLun 24 Fév - 16:06

toute la semaine, je me lève à 4h30, donc c'est rapé. Par contre la semaine prochaine je serai dispo à 23h sauf aléa au boulot (je serai d'après midi).
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyLun 24 Fév - 18:12

Eventuellement, vendredi soir 21h15, c'est jouable mais c'est le seul soir (week end inclus que je peux te proposer).
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyLun 24 Fév - 22:35

no pbmes on remet cela a semaine prochaine

lundi soir 22 H15 ?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyMar 25 Fév - 18:51

La semaine prochaine, je finis tous les jours entre 22h30 et 00h00 (fonction des aléas). Je pense sécuriser (sauf aléa de travail), mon retour vers 23h00 mais malheureusement, pas avant. Bref, une période très chargée, je bosse 12 jours sur 14 avec de longues journées. Je souhaite, par respect pour mes adversaires, m'engager sur des horaires ou je suis presque sur d'être disponible.

dispo entre 8h et 12h(fin du match) tous les matins (avec une préférence vers 8h) ou sinon, je suis dispo à partir de 23h (si j'arrive à rentrer pour 22h30, je peux me connecter avant mais sans garanti).

Sinon, le week end du 1er et 2 mars je dois pouvoir me débrouiller pour être dispo. Mais il faut que l'on cale le rendez vous au plus tôt car madame risque d'avoir des projets vu que je passe ma vie au travail. Ensuite du 3 au 7 mars je rebascule de matin avec la nécessité de me coucher avant 22h30 sinon, on va me retrouver à l'hosto  Very Happy . Et ce rythme endiablé devrait durer jusqu'en mai...

Désolé Didorapido, je sais que je suis très contraignant mais on devrait finir par trouver un créneau ou caler notre rencontre.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyMar 25 Fév - 22:44

Je comprends car j'impose plus qu'à mon tour ce genre de contraintes et la famille compte aussi.

la semaine prochaine c'est tendu boulot pour moi et je n'ai guère que lundi soir à te proposer à partir de 23 h .

dis moi sinon on demandera une derogation à notre juteux.... farao 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyJeu 27 Fév - 18:46

Didorapido a écrit:
Je comprends car j'impose plus qu'à mon tour ce genre de contraintes et la famille compte aussi.

la semaine prochaine c'est tendu boulot pour moi et je n'ai guère que lundi soir à te proposer à partir de 23 h .

dis moi sinon on demandera une derogation à notre juteux.... farao 

On part sur lundi 23h00 et on s'excusera l'un l'autre si on venait à manquer le rendez vous en dernière minutes. Mais je suis confiant pour être connecté à 23h. Dans tous les cas, si mon boulot me bloquait au delà de 23h, je m'arrangerai pour te laisser un post en live sur ce forum.

Je te remercie pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyLun 3 Mar - 22:43

Je suis connecté. Je n'ai pas pu me libérer avant mais au moins je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyMar 4 Mar - 19:34

Alors quel résultat doit on noter pour cette rencontre messieurs ?  bounce  Basketball  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyMar 4 Mar - 20:18

Bonsoir,

désolé pour le retard,

ci joint les résultats :

didorapido (alliés) -Kellogs_10 (Axe) 5 -6 médailles 19-26 figs
didorapido (axe) -Kellogs_10 (alliés) 6-2 médailles 27-10 figs

au total 11-8 médailles 46-36 figs
J'ai cru à l'aller pouvoir l'emporter mais ce diable de Kellogs m'a infiltré
Au retour, un bombardement en règles ont rappelé à cette chère céréale que je suis encore capable de marabouter

toujours un plaisir de jouer contre Kellogs, je quitte la zone rouge après 2 journées terribles contre les furieux de devant: mais que vois je arriver: aie un Sauron tout bronzé, va falloir incanter sévère... geek 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) EmptyMar 4 Mar - 23:26

oui, deux belles parties et une victoire méritées pour toi. Je pense que tout cela s'est joué à peu de choses mais une chose est sûre, tu mérites la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)   J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6- Didorapido vs Kellogs_10 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule LOCKHEED :: LOCKHEED - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: