Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D-Day Normandie 44 à la Geode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

D-Day Normandie 44 à la Geode Empty
MessageSujet: D-Day Normandie 44 à la Geode   D-Day Normandie 44 à la Geode EmptyJeu 20 Fév - 19:25

Le film D-Day Normandie 1944 sera projeté à la Géode en 3d  Surprised 

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/14035-d-day-normandie-1944-projete-en-imax-3d-a-la-geode-le-2-avril.html
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

D-Day Normandie 44 à la Geode Empty
MessageSujet: Re: D-Day Normandie 44 à la Geode   D-Day Normandie 44 à la Geode EmptyVen 4 Avr - 21:39

Profitant d'un déplacement sur la capitale, j'ai été hier soir à la géode voir le nouveau film 3D D-DAY




Vraiment chouette!
Très immersif, on est plongé dans les images de synthèse 3D, les images aériennes avec une musique digne d'un blockbuster. J'ai également aimé la mise en 3D des photos d'époque.
quelques regrets tout de même : trop court 40min et très grand public (j'y ai pas appris grand chose) !! j'aurai aussi bien aimé plus de photos d'époque...

En tout cas, je recommande tout de même son visionnage

Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

D-Day Normandie 44 à la Geode Empty
MessageSujet: Re: D-Day Normandie 44 à la Geode   D-Day Normandie 44 à la Geode EmptySam 5 Avr - 9:41

Merci EMI pour la BA Smile

Déjà émouvant et prenant !

J'espère qu'il diffuseront la version à la TV prochainement,
La Geode, c'est top, mais y aller exprès, je ne pense pas...

De toute façon, avec le septentenaire, il y aura, je pense, quelques bons moments de TV.
Comme on disait avant (sic!), à vos magnétoscopes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-Day Normandie 44 à la Geode Empty
MessageSujet: Re: D-Day Normandie 44 à la Geode   D-Day Normandie 44 à la Geode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Day Normandie 44 à la Geode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit club en Normandie
» 3ème Tournoi de normandie
» J6-Bréville acte 1 (Normandie juin 1944)
» J7-Bréville acte 2 (Normandie juin 1944)
» Débarquement du 6 juin 1944 en Normandie : un incroyable reportage sonore retrouvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: AMBASSADE :: Discussion libre-
Sauter vers: