Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyJeu 13 Fév - 8:43

Je ne me hasarderai plus à annoncer sur quel front vous allez combattre pou cette journée  Embarassed

Mais quel qu'il soit, bon amusement à vous  cheers


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Dim 2 Mar - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philoo

Philoo


Messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2013

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyMar 18 Fév - 8:54

Dispo de mardi à jeudi soir, à compter de 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyMer 19 Fév - 16:49

Juste un petit rappel en passant...   Wink 

"11. Fair Play attitude


Afin que le COOL reste un plaisir pour tous les joueurs tout en conciliant impératifs personnels et professionnels, il est nécessaire que chacun respecte un code de bonne conduite.

Il s’agit en aucun cas d’introduire des contraintes lourdes ou de vouloir rendre le COOL « pas cool », mais plutôt de faire en sorte que chaque joueur puisse s’organiser au mieux pour jouer ses rencontres.

Ainsi les joueurs doivent s’engager :

o Fair Play n°1 : A publier leurs disponibilités pour la journée active au plus tard le mardi soir avant 22h et dans l’idéal dès le week-end précédent la journée à jouer.

(...)


Le non-respect de ces règles de bonne conduite pourra engendrer des « sanctions » prononcées en fin de saison par le Comité d’arbitrage sur base de 1 point perdu en cas d’infraction au Fair play n°1 et/ou au Fair play n°3 au moins 3 fois dans la saison, et sur la base de 1 point perdu en cas d’infraction au Fair play n°2. Le non-respect du Fair Play n°4 sera étudié au cas par cas par le Comité d’arbitrage, la sanction pouvant aller de la perte de plusieurs points à l’exclusion du COOL.

Bien entendu le Comité d’arbitrage étudiera chaque situation au cas par cas et ne se prononcera qu’après la considération d’éventuelles circonstances atténuantes.
"
Revenir en haut Aller en bas
Philoo

Philoo


Messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2013

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyJeu 20 Fév - 9:14

Bonjour,

Je ne crois pas avoir enfreint les points du règlement que tu sites, Valentin, je m'étonne donc de ce rappel.
Pour être vraiment cool, ce rappel aurait pu être fait par message privé.

Par avance, j'annonce que je ne pourrai pas jouer le scénario Barricades rouges cette semaine, car je ne peux finalement pas vendredi soir. J'en suis désolé.

Par ailleurs, la semaine prochaine, je n'aurai pas accès à internet, tout au moins jusqu'au jeudi, donc il me sera vraisemblablement impossible de jouer avant le prochain scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyJeu 20 Fév - 9:25

En effet, Philoo, ce n'est pas toi qui est concerné. Désolé de ne pas avoir été suffisamment explicite. Le but de ce petit rappel est de conscientiser les joueurs de l'importance de donner ses dispos assez tôt pour que tout le monde puisse s'organiser au mieux sans devoir bloquer des soirées "pour rien".

Quant au fait que tu n'aies plus de créneau disponible cette semaine, ça ne pose pas de problème. Vous pourrez jouer plus tard. Le tout est de prévenir l'adversaire (ce que tu as fait) et de ne pas dépasser les 2 matchs de retard.

Bonne semaine consacrée à la vie réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Philoo

Philoo


Messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2013

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyJeu 20 Fév - 9:51

Ok, Ok, pas de problème Valentin. Merci quand même pour la précision. Je suis à cran  Sad  en ce moment, je réagis au quart de tour  Mad ; déjà qu'en temps normal...  Suspect alors là...  bounce drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyVen 21 Fév - 19:22

Hello

Je confirme que nous avons reporté notre rencontre à la semaine prochaine.

Ludiquement,

Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
Philoo

Philoo


Messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2013

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyVen 28 Fév - 19:02

Salut,

De retour de Belgique (!), je reprends pied chez moi comme je peux. Cher Pascal, je te propose une bataille dans les plages de temps suivantes :
- ce soir, vendredi 28 février, (à partir de 21h30 - si tu es d'accord, confirme par texto ce sera plus sûr) ;
- demain, samedi 1er mars, soit le matin, soit dans l'après-midi ;
- dimanche 2 mars le matin ;
- lundi soir, à partir de 21h30.

A bientôt.

Philoo
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyVen 28 Fév - 19:23

ok pour la partie aller ce soir à 21h300
et la partie retour dimanche matin à 10h00

Revenir en haut Aller en bas
Philoo

Philoo


Messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2013

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyVen 28 Fév - 23:20

Petit point d'étape de la première partie confrontant Ghorg à Philoo. La partie a duré 40 tours - normal pour ce scénario - et les positions ont bougé lentement. Avec les Allemands, j'ai joué la montre, un peu fait le timoré, mais ça a fini par porter des fruits.

Le lien : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40286659#replay:turn=1

Ghorg (Russes) 4 / 18 - Philoo (Allemands) 10 / 35
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyDim 2 Mar - 10:55

Résultats J5

Ghorg (Alliés) - Philoo (Axe) 4-10/18-35
Ghorg (Axe) - Philoo (Alliés) 5-10/28-21

Revenir en haut Aller en bas
Philoo

Philoo


Messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2013

J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) EmptyDim 2 Mar - 11:12

Bonjour,

Le retour vient d'être joué ce matin.

Ce coup-ci, c'est par une victoire russe que s'est conclu la partie. J'ai eu la chance de tirer des cartes qui m'ont permis de contrer l'attaque de Ghorg sur mon flanc droit ; de plus ; à part une attaque aérienne dès le début de la partie, les Allemands n'ont pas réalisé d'attaque aérienne avec la règle de Blitz.

Ce contexte m'a permis de me replier lentement, puis de contre attaquer dans le flanc droit, avec des tirages favorables, comme cette attaque en deux phases grâce à deux Assauts d'infanterie (dés très favorables).

Merci à Ghorg pour son fairplay. cheers 

Je confirme le score.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)   J5 - Ghorg vs Philoo (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Ghorg vs Philoo (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Philoo vs Barta (Joué)
» J3 - Philoo vs Snoopmanu (Joué)
» J10 - Albanrey vs Philoo (joué)
» J7 - Foirallail vs Philoo (Joué)
» J9 - Mumbly3 vs Philoo (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule ZERO :: ZERO - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: