Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) Empty
MessageSujet: J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué )   J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) EmptyDim 9 Fév - 18:38

Bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué )   J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) EmptyLun 10 Fév - 2:19

Bonjour,

Etant pas mal disponible en ce moment, je peux jouer ne journée ou le soir à partir de 21h30.

A très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué )   J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) EmptyLun 10 Fév - 22:23

Le rendez-vous sur le champ de bataille est fixé au Mercredi 12 à 08h30.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué )   J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) EmptyMer 12 Fév - 10:49

Aller

Je commence en fanfare avec un tir de barrage au 2ème tour qui me permet d'anéantir l'artillerie du flanc gauche allié ce qui va me laisser respirer un peu.
Après c'est plutôt du combat de guérilla pour les allemands qui essaient d'éteindre les feux allumés par Robert53.
La tâche est ardue car le ciel est dégagé et l'aviation alliée se fait un plaisir de mitrailler mes troupes.
J'arrive à continuer le combat(presque 1h!) en profitant du fait que les troupes alliées bloquées entre la forêt et le bocage sur mon flanc gauche offrent de belles cibles à mon artillerie.
La fin n'est que frappes aériennes et assauts d'infanterie successifs et je n'ai même pas le temps de hisser le drapeau blanc Wink

J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) Cote1710

Robert53 (Alliés) / Danjou (Axe) = 7 - 5 / 30 - 27


Retour

Le retour a été plus rapide(40mn) même si j'ai pris mon temps Wink
Peu de cartes de section et beaucoup de cartes tactiques.
Mes troupes se sont donc mises en place tranquillement tout en pilonnant les positions allemandes avec mon artillerie en visant presque exclusivement l'infanterie.
Je profite d'un mouvement hasardeux des allemands sur leur flanc gauche pour les mitrailler en rase campagne.
Après cela, leur flanc gauche sera "neutralisé", trop faible pour être une menace.
Je continue le travail de sape et j'attends d'avoir embuscade en main pour jouer mon infiltration tout en pensant à Albanrey  lol! 
Après cela, j'envoie mes chars au contact qui échappent miraculeusement à une fusillade à bout portant.
Enhardis mes shermans font une percée de blindés qui leur sera fatale mais la brèche est faite dans les barbelés ce qui va permettre de finir le boulot à la baïonnette Twisted Evil 
Dur dur pour les allemands car j'ai eu preque toutes les cartes tactiques et j'ai contre attaqué celles que je n'avais pas.
Dans cette situation, Robert53 ne pouvait pas vraiment me surprendre ce qui m'a permis de grignoter ses troupes une à une tout en gardant les miennes au chaud.

J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) 236e

Robert53 / Danjou = 3-7 / 15- 34


Merci pour ces deux parties matinales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué )   J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) EmptyJeu 13 Fév - 8:05

Pour la bonne forme, je confirme les résultats.
Merci pour ces parties et tes commentaires.
Bonne suite de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué )   J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 ROBERT53 vs DANJOU ( joué )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule STORCH :: STORCH - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: