Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) Empty
MessageSujet: J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué)   J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) EmptyDim 9 Fév - 18:38

Bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2013

J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué)   J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) EmptyDim 9 Fév - 20:30

Présent lundi, mercredi et jeudi soir (ou samedi sinon) ; j'ai un matche en retard avec Sir B Law
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué)   J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) EmptyDim 9 Fév - 20:30

Bonjour Hawkmoon,

Je serai disponible cette semaine tous les soirs à partir de 21h15. Dis-moi quels jours ont ta préférence.

Ludiquement,

Artimon
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué)   J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) EmptyDim 9 Fév - 20:31

Tentons demain soir alors à 21H15. Si on se rate, on pourra toujours remettre cela mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2013

J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué)   J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) EmptyDim 9 Fév - 20:33

Ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué)   J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) EmptyLun 10 Fév - 22:33

Aller : HVK (alliés) - Artimon (Axe) : 6 - 7 ,fig : 29 - 30

Match aller tendu après un début pertubé par 2 connections intempestives de mon côté. Stats serrées et dés chaffouins pour HVK aux moments décisifs, me permettant de sauver des unités très affaiblies à plusieurs reprises.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=39982628

Retour : Artimon (alliés) - HVK (Axe) : 7 - 3 ,fig : 27 - 16

Le retour est à sens unique : bonnes cartes et dés en or pour moi ont très vite enlevé tout espoir à HVK, malgré un bel assaut allemand sur son flanc droit.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=39983458

Résultat final : HVK - Artimon : 9 - 14, fig : 45 à 57

Toujours un plaisir de jouer avec HVK
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2013

J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué)   J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) EmptyMar 11 Fév - 13:53

Merci à toi pour cette partie sur un terrain qui me rappelle beaucoup de bons (et de moins bons souvenirs).
Je confirme le score
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué)   J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 HAWKMOON VON KOLN vs ARTIMON (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11- Merlinade vs Hawkmoon von Koln (joué)
» J3 HAWKMOON VON KOLN vs SIR B LAW (joué)
» J7- Grozours vs Hawkmoon von koln (joué)
» J5- Hawkmoon von koln vs Duncan (joué)
» J9 - Danjou vs Hawkmoon von Köln (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule STORCH :: STORCH - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: