Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)   J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) EmptyJeu 6 Fév - 22:04

Bon en toute logique (à moins que Merlinade et Duncan nous aient pris à contre-pied) nous allons faire bronzette au bord de la Méditerranée !  sunny

Un peu de soleil et de chaleur ne nous feront pas de mal.

N'oubliez pas la crème solaire et la casquette, soyez parés pour la bronzette !  Cool


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 13 Fév - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)   J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) EmptyVen 7 Fév - 10:05

Ben, je bronze pas au soleil, je rougis  cherry 

Sinon, bonjour Hurletout, je suis disponible (sauf contrordre) lundi, mardi, mercredi et vendredi à partir de 21h30. A ta disposition.

Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)   J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) EmptyLun 10 Fév - 12:57

Ah du coup je crois que je vais continuer à donner RDV le mercredi (21H) ... Very Happy 

le lundi et mardi étant destiné à des réglages tactiques... (sauf que ce mardi , j'ai conseil de guerre, euh non... municipal)...

Mais je serai prêt pour mercredi ... et content de te retrouver.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)   J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) EmptyLun 10 Fév - 23:57

Ok, à mercredi, 21h00 (si possible, sinon 21h30).
 
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)   J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) EmptyMer 12 Fév - 22:39

Dure soirée sur les champs... de bataille

A l'aller les alliés de Hurletout patinent... les ordres "en avant toutes" n'inspirent pas les troupes qui attendent les avions ... qui ne viendront pas... L'axe entame les unités, puis s'organise. Du coup les alliés deviennent impuissants : 4/7 pour jdrommel

Au retour, les avions alliés de jdrommel seront peu de sortie... et l'axe tente le coup... mais l'artillerie de droite disparait... en miroir un tir de barrage fait disparaitre celle des alliés. les Alliées avancent et rencontrent une resistance "folle" (où en un tour [le 22] les alliés voient des soldats s'écrouler en nombre [3 unites]... [et le tour 23 les alliés se cachent]). Un temps suffisant pour que l'axe organise un plan à la recherche de la victoire totale.
Une infiltration US se fera prendre en retour par une infiltration allemande venue cueillir là la derniere medaille : 4/7 pour Hurletout

les stats du sénar ont été bousculées

Hurletout (allié) / Hilarion jdrommel (Axe) : 4/7 ; Fig : 21/32
Hurletout (axe) / Hilarion jdrommel (Allié) : 7/4 ; Fig : 23/26

11 / 11  (44 / 58)


"A force d'attendre les avions, on oublie qu'on passe son temps le nez en l'air" ... Shocked 


Aller :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40016372
Retour :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40017061


Dernière édition par Hurletout le Mer 12 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)   J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) EmptyMer 12 Fév - 23:00

Bon, je confirme les résultats, sauf que c'est pas Hilarion c'est Jdrommel.
Et je n'étais pas hilare quand Hurletout m'a détruit trois bonnes unités d'un seul coup Mad 
Celle-là, je croyais bien la gagner et patatrac, c'est raté.
Bravo à Hurletout, sur la partie retour il m'a bien... eu !
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)   J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) EmptyMer 12 Fév - 23:50

oups le copier coller , je corrige !  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)   J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) EmptyJeu 13 Fév - 8:53

jdrommel, estime toi heureux: il n'a pas collé les résultats de notre match à la place des tiens  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)   J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - HURLETOUT vs JDROMMEL (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: