Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL

Aller en bas 
+2
Jowel
Mastergo
6 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL Empty
MessageSujet: Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL   Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL EmptyMer 5 Fév - 18:18

Suite à différentes contraintes personnelles, Yéroné a décidé d'arrêter son aventure sur le COOL 2014.
Bien entendu nous regrettons sa décision tout en la comprenant. Ce sera toujours avec plaisir de l'affronter OL ou IRL !

Le Comité d'Arbitrage (CA) du COOL, composé de Hydrommel (Président de la FFM44), Caty (Commandant en chef du COOL) et Mastergo (Master-Go du COOL), a décidé de valider son remplacement à partir de la J3 par le premier réserviste en liste d'attente à savoir JOWEL.

Pour rappel, JOWEL avait du décliner pour raisons de santé et avec grand regret sa participation à la saison de qualification du COOL en 2013. C'est donc une grande joie de le retrouver parmi nous cette saison  Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL Icon_biggrin .

D'un point de vue pratique, voici comment le CA a décider d'opérer au remplacement :

- JOWEL débute sa saison en J3 directement. Il n'a donc aucun point à son compteur ni aucune stat au titre des J1 et J2 qu'il ne disputera pas. Ce sera un handicap pour lui mais compensé par une arrivée directe en Division 3.

- Les matchs de J1 et J2 de Yéroné sont entérinés pour lui comme pour ses adversaires, à savoir respectivement Augagneur et DoctorSchizzo. Aucun match n'est donc à recommencer. Yéroné finit son COOL 2014 avec ses points et ses statistiques à l'issue de la J2. Il pourra s'inscrire à la prochaine saison du COOL en Division Rookie.

Vous remerciant,
Le CA du COOL


Dernière édition par Mastergo le Mar 25 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL   Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL EmptyMer 5 Fév - 20:31

Merci au Comité d'Arbitrage!  Very Happy 
J'espère me montrer digne et que ma santé me permettra de tenir mon rang sans soucis. Comme dirait l'autre en Belgique, ça va d'aller!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL   Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL EmptyMer 5 Fév - 20:40

Je suis content de fêter ta venue parmi nous  cheers cheers 

Je préviens déjà tes adversaires... Jowel, c'est ma bête noire, mon aspirateur à ananas  affraid  Il a beau me dire que ça ne marche que contre moi, j'ai des doutes... et au final, il me bat toujours  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Bonne chance à toi, l'ami Jowel !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL   Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL EmptyMer 5 Fév - 22:53

Bienvenu Jowel !  cheers 

J'espère que tu vas t'amuser comme un ptit fou et que tu vas leur en faire voir de toutes les couleurs !

Bon j'dis ça en même temps je ne suis pas dans ta poule..  clown 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL   Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL EmptyMer 5 Fév - 22:59

Bienvenue parmi nous , jowel

Ce fait un plaisir fou de te savoir prêt à en découdre à coup d'ananas bomb ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL   Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL EmptySam 15 Fév - 16:25

Bienvenu à Jowel que je ne rencontrerais malheureusement pas (décidément) et bonne chnce à lui pour la suite.
En meme temps cela m'arrange car je n'avais pris qu'un seul point face à Yéroné.
Qu'advient il du classement genéral ? Peut il etre mis a jour prochainement svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL   Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division Challenger Poule Spitfire -Remplacement de YERONE par JOWEL
» Règles de fonctionnement de la poule Spitfire
» Le Champion division CHALLENGER est ...
» Déroulement de la finale Division Challenger
» Phase finale - Champion de la Division Challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: QG CHALLENGER - Discussion libre-
Sauter vers: