Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM Empty
MessageSujet: Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM   Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM EmptyLun 19 Aoû - 21:38


Bientôt sera indiqué ici le nom de l'adjudant-chef de la poule CUNNINGHAM.
Celui-ci sera en charge de l'animation de votre poule, de la validation de vos résultats et de la mise à jour du classement
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM   Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM EmptySam 7 Sep - 10:01

Hello Soldats !

C'est DoctorSchizzo qui aura le plaisir d'être l'Adjudant-Chef de votre poule Very Happy !

Il va certainement commencer par le comptage des troupes présentes et aller battre le rappel de ceux qui restent toujours dans le dortoir (comprenez ceux qui ont oublié de s'inscrire sur le forum du COOL !)

Rompez les rangs et bon week end Basketball 

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM   Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM EmptySam 7 Sep - 21:17

Bonsoir soldats !

Vous avez tous signés pour le COOL, le plus grand championnat on-line jamais pratiqués !
J'aurai le plaisir d'administrer votre poule qui s'annonce comme une vraie terreur...Shocked 
Pour cela, rappel des matchs, collecte des résultats, classements...etc

Vous aurez fort à faire pour vous extraire de ce que vos pairs ont désigné comme la poule de la mort...Alors, tremblez, tas de bleue-bite, il vous reste une semaine pour faire votre paquetage, montrer le bout de votre nez et rejoindre votre unité Cunningham avant les premiers combats.

J'ai eu ouï dire que quelque malins sont restés à se prélasser à China Beach et sont toujours en rade.
Manu76, Airstrike, PHUUM, Lafayette...il est temps de troquer shorts et tongs pour une tenue plus adéquate. Ne tardez pas à venir me voir à la guérite ou ça bardera pour votre fessard !

A tous, par dessus tout, je vous souhaite de joyeux moments, pleins de plaisirs, d'angoisses et de poilade Laughing 

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM   Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM EmptyLun 9 Sep - 11:09

ben me voilà , j'ai fais au plus vite avec mon Sturmovik
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM   Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM EmptyLun 9 Sep - 20:33

Hello à tous.
Très heureux de me joindre à vous dans ce tournoi.
A bientôt pour la première partie
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM   Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM EmptyMar 10 Sep - 22:14

Cool,


J'ai envoyé un MP à Lafayette et à PHUUM.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Philoo

Philoo


Messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2013

Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM   Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM EmptyMer 25 Sep - 9:15

DoctorSchizzo a écrit:
Vous aurez fort à faire pour vous extraire de ce que vos pairs ont désigné comme la poule de la mort...
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça... Une destinée en quelque sorte : me retrouver dans la poule de la mort. Goulps !affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM   Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule YAK-9 - Bureau de l'Adjudant Chef
» Adjudant-Chef de la poule MOULIN
» Adjudant-Chef de la poule MURPHY
» Adjudant-Chef de la poule TCHOUÏKOV
» Adjudant-Chef de la poule BORGHESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule CUNNINGHAM :: QG Cunningham - Discussion libre-
Sauter vers: